750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d' une love cook
10 juillet 2014

Gratin de pommes de terre à la fourme d' ambert

11643_jpg

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais nous en région parisienne, il fait tellement moche qu'on ressort nos plats d'hiver favoris.

Ce soir ce sera donc gratin de pomme de terre à la fourme d'ambert.

J'utiliserais cette recette la :

http://www.cuisineaz.com/recettes/gratin-dauphinois-au-bleu-3350.aspx

En remplacant le bleu par de la fourme.

C' est la specialité de la brasserie ou je travaillais avant, malheureusement j'ai oublié de leur demander la recette avant de partir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
A la fourme d'Ambert? C'est une super idée gourmande!
La vie d' une love cook
  • Mélanie, 18 ans, jeune serveuse qui aime beaucoup cuisiner et qui souhaite partager ce passe temps :) Ce blog parlera également de petits moments de vie que je souhaiterait vous faire partager, des lectures, des décos plaisantes..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité