750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d' une love cook
25 mai 2014

Déco de table en rouge et noir

Comme vous avez pu le voir, je n'ai que 18 ans et vis donc toujours chez mes parents. Mes trois ans d'apprentissage en restauration, dont un dans une très belle brasserie parisienne, m'ont permis de découvrir les arts de la table.
Préparant mon départ du cocon familial, j'ai commencé mes achats pour ce futur appartement et me suis donc offert ce service.
Les assiettes noires sont d'ailleurs assez tendances en ce moment, beaucoup de restaurant en possèdent et on les retrouve dans les émissions comme Top Chef.

Je trouve que l'alliance du rouge et du noir est simple et classe. Je pense utiliser ce service avec une nappe rouge et un chemin de table noir. J'ai également trouver un bougeoir rouge et noir qui ira à merveilles avec cet ensemble.

Et vous, accordez vous de l'importance à une décoration de table belle et soignée ?
Quels sont les couleurs qui se marient le mieux entre elles selon vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En rouge et noir, çà fait trop classe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore les belles décorations de table, malheureusement la déco est loin d'être mon truc !!!!!!!!!!
La vie d' une love cook
  • Mélanie, 18 ans, jeune serveuse qui aime beaucoup cuisiner et qui souhaite partager ce passe temps :) Ce blog parlera également de petits moments de vie que je souhaiterait vous faire partager, des lectures, des décos plaisantes..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité